FANDOM

2 035 Pages

Armée de Palutena
Armée de Palutena Brawl
Armée de Palutena dans Super Smash Bros. Brawl
Informations
Utilisateur : Pit
Univers : Univers Kid Icarus
Type : Appel de renforts
Effet : Fait apparaître une multitude de faibles adversaires qui se jettent sur les ennemis

Armée de Palutena (Palutena's Army en anglais, パルテナ親衛隊 Palutena's Royal Guard en japonais) est le Smash final de Pit dans Super Smash Bros. Brawl.

Effet

Pit fait appel à Palutena, qui apparaît en image en arrière-plan alors que de nombreux centurions apparaissent pour se jeter sur les ennemis. Chacun disparaît après avoir réussi à se jeter sur un ennemi une fois.

Origine

Dans Kid Icarus, les centurions sont les membres de l'armée de Palutena que Pit peut libérer au cours de son aventure. Par la suite, ces centurions peuvent attaquer les ennemis avec des flèches, mais disparaissent après avoir été frappé une fois.

Trophées

Brawl

Armée de Palutena
Trophée Armée de Palutena Brawl "Le Final Smash de Pit. Une image de la déesse Palutena apparaît, annonçant les centurions, la légion de Pit. Ces guerriers volants attaquent alors tous les ennemis avec une sauvagerie non contenue. Un guerrier qui a frappé un ennemi tombe ensuite du ciel à jamais. Très rapides, on peut difficilement les esquiver. Courage, centurions, vous vous sacrifiez pour une bonne cause!"
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Anecdotes

  • Il s'agit du seul Smash final dont le Trophée ne représente pas le combattant.