FANDOM

1 982 Pages

Arbre Magique du Bonheur
Image illustrative de l'article Arbre Magique du Bonheur
Univers Univers Yoshi Yoshi
Apparitions Smash 64
Melee
Ultimate
Jeu d'origine Yoshi's Story (1997)
Disponibilité Départ (Smash 64
Ultimate)
À débloquer (Melee)
Arbre Magique du Bonheur (Île des Yoshi avant Ultimate) est un Stage qui apparaît pour la première fois dans Super Smash Bros.. C'est celui de Yoshi.

Description

C'est un Stage qui a une apparence feuilletée et cadrée. La grande plateforme principale a la forme d'un grand livre. Trois autres plateformes sont au-dessus. Dans l'arrière-plan, il y a un paysage très coloré. Deux petits nuages sont présents à droite et à gauche du Stage. On peut se mettre sur eux, mais ils disparaîtront rapidement si on reste sur eux pendant environ 2 secondes. Ces nuages sont absents du Mode 1 Joueur.

Origine

Ce Stage vient du jeu Yoshi's Story. Dans ce dernier, les niveaux sont d'une apparence feuilletée et cadrée, tout comme ce Stage. Il y a des nuages qui peuvent servir de plateformes, mais ils disparaissent à force de rester longtemps sur eux, même chose dans ce Stage. On peut voir "l'Arbre Magique du Bonheur" qui a été volé par Bébé Bowser dans ce Stage aussi. La plateforme principale est un livre, c'est sûrement parce que "Yoshi's Story" raconte l'histoire de Yoshi dans un livre. Les paysages sont similaires à ceux de ce Stage. La musique est un mélange entre la musique du niveau 1 de "Yoshi's Story" et la musique originale du même jeu.

Apparitions

Smash 64

C'est la première fois qu'apparaît ce Stage. Il est disponible depuis le début et il appartient à Yoshi. Dans le Mode 1 Joueur, on affronte l'Équipe Yoshi ici.

Melee

L'Ile Yoshi réapparaît dans Melee en tant qu'un "Stage Précédent". C'est un stage à débloquer en lançant le Sac de Sable à 400m (1,323 pieds) dans le mode Smash dans le mille !! avec Yoshi.

Ultimate

L'Arbre Magique du Bonheur réapparait dans ce jeu et est disponible dès le départ. Comme les autres stages du jeu original, il garde volontairement son apparence rétro.

Combats d'esprits

EspritEnnemisStage
Art Gros Bélixo SMA3
311
Icône Pac-Man orange Ultimate XXL Arbre Magique du Bonheur DF Ultimate
Univers Mario Fortress Boss - Super Mario World
Art Teuheu YUG
317
Icône Daraen blanc Ultimate Arbre Magique du Bonheur Ultimate
Univers Yoshi Yoshi's Story (64)
Art P'tit esprit du livre YUG
318
Icône Yoshi rose Ultimate x4 Arbre Magique du Bonheur Ultimate
Univers Yoshi Yoshi's Story (64)
Art Yoshi WW
321
Icône Yoshi Crafted Ultimate x4 Arbre Magique du Bonheur Ultimate
Univers Yoshi Main Theme - Yoshi's Woolly World (Remix)
Art Prince PonPon KFA
380
Icône Kirby bleu Ultimate Arbre Magique du Bonheur Ultimate
Univers Kirby Green Greens (for 3DS / Wii U)

Galerie

Origine

Super Smash Bros.

Melee

Ultimate