FANDOM

2 049 Pages

Antimario
Bowser Jr. Antimario Ultimate
Informations
Utilisateur : Bowser Jr.
Univers : Univers Mario
Origine : Super Mario Sunshine (2002)

Antimario est le Smash final de Bowser Jr..

Description

Bowser Jr. est soudainement transformé en Antimario, et utilise le pinceau magique pour dessiner un X sur l'écran. Cette peinture blesse tous les combattants se trouvant derrière jusqu'à exploser.

Origine

Antimario est un être mystérieux présent dans Super Mario Sunshine. Ce dernier a pollué l'Île Delfino, destination de vacances de Mario et Peach, avec de la peinture magique. Il tente ensuite d'enlever Peach.

Antimario est en vérité Bowser Jr., utilisant la magie de son foulard pour se transformer. Son foulard est bleu foncé, comme le corps d'Antimario, et représente le nez et la moustache de Mario. Il a fait ces crimes dans le but de faire emprisonner Mario. Selon ses dires, le pinceau magique lui a été donné par le Professeur K. Tastroff.

Autres apparitions

Dans Super Smash Bros. Brawl, une Vignette montre Antimario. Bowser Jr. avec son foulard magique est également une Vignette.

Sur la Place Delfino, les avis de recherches d'Antimario sont repris du jeu original.

Trophées

Antimario
Trophée Antimario U "Dans Super Mario Sunshine, un imposteur sème le chaos, déguisé en Mario. Mais cette fois, Bowser n'y est pour rien ! On ne peut pas en dire autant de son malicieux rejeton, Bowser Jr. Ici, il prend à nouveau la forme d'Antimario à l'occasion de son Smash final et peint une grosse croix sur l'écran. Il ne reste plus à Bowser Jr. qu'à pousser ses adversaires contre celle-ci."

Esprits

Antimario
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Antimario Sunshine
Primaire
Neutre
Vétéran (★★★) Aucun attribut
  • Invocation avec les orbes Léo, Ondin et une orbe Neutre
  • Combat d'esprits (Disponible après la première invocation)

Anecdotes

  • Pour une raison inconnue, Bowser Jr. n'est pas vu avec son foulard de Super Mario Sunshine pour se transformer.

Galerie

Origine

Smash 4