FANDOM

2 104 Pages

Amiral
Art Amiral Ultimate
Amiral dans Ultimate
Univers Animal Crossing
Univers Univers Animal Crossing
Première apparition Animal Forest (2001)
Apparaît dans Brawl
Smash 4
Ultimate
Espèce Kappa
Sexe Masculin
Habitation Village
Sur d'autres wikis

Amiral est un personnage récurrent de l'Univers Animal Crossing.

Description

Amiral est un kappa anthropomorphe avec une carapace verte, bien que ressemblant aussi à une grenouille. Ses habits changent en fonction des jeux, dans le premier opus il porte une simple veste sans manches bleu, dans Wild World et Let's Go to the City, il porte une tenue de chauffeur bleue et noir avec une casquette bleue. Dans New Leaf, il porte une chemise à fleurs bleu et un short noir.

Amiral a une personnalité proche d'un vieux loup de mer, et adore chanter.

Origine

Amiral est apparu dès le premier jeu Animal Crossing. Sa profession change entre les jeux, mais il conduit généralement un véhicule.

Dans le premier opus, il emmène le joueur sur un île que l'on pouvait générer en connectant la GameBoy Advance au jeu.

Dans Wild World, Amiral est chauffeur de taxi et remplace Charly dans la création de l'avatar.

Dans Let's Go to the City, il est chauffeur de bus et c'est lui qui conduit le joueur vers le centre-ville.

Dans New Leaf, il reprend son rôle du premier jeu et emmène le joueur vers l'île de Tortiland.

Son rôle de Trophée aide référence son apparition comme chauffeur de bus dans Animal Crossing: Let's Go to the City.

Apparitions

Trophée Aide

Amiral apparait comme Trophée aide dans Super Smash Bros. Ultimate. Quand il est invoqué, il roule avec son bus un peu partout sur le stage. Il récupère chaque combattant qu'il croise et l'emmène aux bords du stage.

Élément de stage

Son taxi peut apparaître en arrière-plan du stage Smash Ville.

Dans le stage Tortiland, il peut apparaitre avec son bateau à moteur sur l'île si le stage a un quai. Il repart après un moment.

Il peut être vu conduisant son bus dans l'arrière plan du stage Ville & centre-ville.

En raison de ses apparitions directes, son trophée aide ne peut pas apparaître dans les stages Tortiland et Ville & centre-ville.

Autre

Il est représenté sur un Trophée dans Brawl et Smash 3DS.

Il est représenté sur une vignette dans Brawl.

Dans Ultimate, il possède deux esprits, un dans sa tenue de chauffeur dans Wild World et un sur son bateau à moteur dans New Leaf.

Trophées

Brawl

Amiral
Trophée Amiral Brawl "Ce chauffeur de taxi d'Animal Crossing: Wild World dépose le jouer en ville à son arrivée. L'apparence du joueur est déterminée par ses questions, parfois un peu impolies. Dans la version originale d'Animal Crossing, vous pouviez aller sur une île dans un bateau dirigé par Amiral. Son parler unique et ses chansons salées ont marqué les esprits."
Gamecube G logo : Animal Crossing
DS symbole : Animal Crossing: Wild World

3DS

Amiral
Trophée Amiral 3DS "Amiral s'est essayé à plusieurs professions (chauffeur de taxi, puis de bus) avant de retourner à son grand amour : la mer. Il conduit désormais les touristes en bateau jusqu'à Tortiland. Et pourquoi aime-t-il tant l'océan ? Parce que sur les flots, l'âme erre !"

Vignettes

Nom Vignette Origine Effet Utilisateurs
Amiral
Vignette Amiral
Animal Crossing: Wild World [Jambes] Attaque + 8 Tous

Galerie

Ultimate