FANDOM

1 981 Pages

Les Alloïdes (Fighting Alloy Team en anglais, 謎のザコ敵軍団 Mysterious Small Fry Enemy Corps en japonais) sont des ennemis dans Super Smash Bros. Brawl. Il sont affrontés dans le stage Champ de Bataille dans le mode Smash en Masse.

Description

Les Alloïdes ont un corps humanoïde et ressemblent à des robots. Il y en a 4 types:

  • Les Rouge ont un corps masculin et les mouvements de Captain Falcon.
  • Les Bleu ont un corps féminin et les mouvements de Zelda.
  • Les Jaune ont un corps humain plus petit et les mouvements de Mario.
  • Les Vert ont des petits corps ronds et les mouvements de Kirby.

Attaques

Les Alloïdes sont les successeurs des Fil de fer de combat. Ils ont un ensemble d'attaques sans les coups spéciaux et ne peuvent pas s'agripper aux bords du stage. Ils ne peuvent pas ramasser des objets, mais peuvent interagir avec eux, comme le Ballon de foot ou la Super Étoile.

Trophées

Alloïde rouge
Trophée Alloïde rouge Brawl "Un membre des Alloïdes de combat. Celui-ci arbore un corps rouge. S'il se bat comme un héros, c'est qu'il en a la carrure. Lorsque les groupes sont répartis par couleurs, les rouges ont toujours tendance à vouloir diriger. Ce n'est pas toujours le cas des Alloïdes, mais celui-là se sent obligé d'être sur le devant de la scène."
Wii : Super Smash Bros. Brawl
Alloïde bleu
Trophée Alloïde bleu Brawl "Un Alloïde femme très élégant avec sa couleur bleu cobalt. Le style de combat de ce délicat Alloïde diffère de celui des autres. Le noyau au centre de son corps fournit de l'énergie à tout le groupe des Alloïdes. Il est aussi vital pour empêcher le corps de se disloquer. Ce n'est pas pour autant sa faiblesse: une attaque du noyau n'aura pas plus d'effet que ça!"
Wii : Super Smash Bros. Brawl
Alloïde jaune
Trophée Alloïde jaune Brawl "Jaune vif avec des cornes aux pieds, on repère cet Alloïde de loin. Ses mouvements sont les mêmes que ceux de Mario, mais il est plus grand et sa portée est meilleure. Il ne peut cependant utiliser ni objets ni coups spéciaux. N'oubliez pas, il est contrôlé par l'ordinateur, alors foncez et montrez-lui un peu qui commande!"
Wii : Super Smash Bros. Brawl
Alloïde vert
Trophée Alloïde vert Brawl "S'il y en a un qui a pris la grosse tête, c'est bien celui-ci. D'ailleurs, prenez-lui la tête et il n'en restera rien. Lorsqu'il apparaît dans le Combat des 100, c'est au milieu d'un groupe d'autres Alloïdes. On ne s'ennuie pas à malmener des groupes de ces petits voyous, mais au niveau le plus élevé ce sont de vrais enragés et ils vous agresseront tels d'impitoyable petits démons verts!"
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Esprits

Alloïdes de combat
Informations
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Alloïdes Brawl
Soutien
Attaque
Pro
★★
Pistolaser: Équipe d'un pistolaser. Une arme simple qui tire des rayons d'énergie.
  • Combat d'esprits.
  • Achetable au Magasin.
    (1 000 G)
Combat
Ennemis Puissance Stage et Musique Règles et conditions
Icône Captain Falcon rouge Ultimate x 4

Icône Kirby vert Ultimate x 4
Icône Mario constructeur Ultimate x 4
Icône Zelda bleu Ultimate x 4

3 300
Destination Finale CB Ultimate

Univers Super Smash Bros.Cruel Smash

  • Un combat sans fioritures. Choisissez votre meilleure équipe d'esprits !

Anecdotes

  • L'Alloïde Jaune ressemble aux habitants de la planète Geolyte dans le jeu de Nintendo DS Meteos, créé par Masahiro Sakurai.
  • Les Alloïdes Rouge et Jaune ont les pouvoirs de Feu des personnages dont ils sont inspirés, mais l'Alloïde Bleu n'a pas les pouvoirs de Magie.
  • L'Alloïde Rouge est le seul a avoir un mouvement basé sur un personnage déblocable.
  • Selon les personnages dont leurs mouvements sont inspirés, l'Alloïde Rouge et l'Alloïde Bleu sont directement les successeurs du Fil de fer mâle et du Fil de fer femelle respectivement.