FANDOM

2 063 Pages

Airmure
284px-Airmure-OHAS
Airmure dans Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
Univers Pokémon
Univers Univers Pokémon
Première apparition Pokémon Or & Argent (1999)
Apparaît dans Brawl
Smash Wii U
Ultimate
Console d'origine Game Boy
Sur d'autres wikis

Univers Pokémon

Wiki Pokémon propose un article sur : « Airmure ».

Airmure (Skarmory en anglais, エアームド Airmd en japonais) est une créature de l'Univers Pokémon.

Apparence

Airmure ressemble à un oiseau de proie en acier. Il a les yeux jaune et une partie de ses ailes rouge.

Origine

Airmure, appelé le Pokémon Armoiseau, est un Pokémon de type Acier et Vol introduit dans Pokémon Or & Argent.

D'après le Pokédex, son corps est recouvert d'une armure très solide qui peut le faire paraître lourd, mais il est très rapide et est capable de voler à une vitesse de 300 km/h.

Apparitions

Il apparaît dans Super Smash Bros. Brawl, sur le stage Stade Pokémon 2. Il est également représenté sur un Trophée.

Trophées

Brawl

AIRMURE
TrophéeAirmure SSBB "Un Pokémon Armoiseau aux ailes et au corps durs comme de l'acier. Il peut voler à 300km/h et il tranche ses ennemis avec ses ailes acérées qui finissent par s'émousser, et repoussent, neuves et tranchantes, une fois par an. Il paraît qu'autrefois, les gens récupéraient les ailes usées pour en faire des épées et des couteaux. Sa rapidité et son aisance viennent de ses os creux et légers."

Galerie

Origine

Super Smash Bros.