FANDOM

1 981 Pages

Adam Malkovich
Art Adam Malkovich Other M
Adam Malkovich portant son armure dans Metroid: Other M
Univers Metroid
Univers Univers Metroid
Première apparition Metroid: Other M (2010)
Apparaît dans Smash Wii U
Ultimate
Console d'origine Wii
Espèce Humain
Sexe Masculin
Couleur des cheveux Bruns
Créateur Yoshio Sakamoto
Sur d'autres wikis

Le Général Adam Malkovich est un personnage de l'univers Metroid, il était l'ancien supérieur hiérarchique ainsi que le mentor de Samus Aran.

Origine

Le général Adam Malkovich était l'ancien supérieur de Samus à l'époque où elle travaillait pour la Fédération Galactique. Celle-ci lui vouait un grand respect et le considérait comme un père.

Lors d'une mission sur la Station Bouteille, il découvrit qu'une faction de la Fédération développait en secret des armes biologiques, dont des métroïdes insensibles au froid. Il se sacrifia pour sauver l'univers de cette menace.

Dans la série Super Smash Bros.

Super Smash Bros. for Nintendo 3DS / for Wii U

Adam apparait dans ce jeu sous la forme d'un trophée. Il est exclusif à la version Wii U.

Super Smash Bros. Ultimate

Adam apparait dans ce jeu, en tant qu'esprit, portant sa tenue de la Fédération Galactique.

Trophées

Wii U

Adam Malkovich
Trophée Adam Malkovich U "Adam Malkovich, commandant de la septième section des Forces armées de la Fédération Galactique, était l'ancien supérieur de Samus. Laconique, il lui arrivait cependant de faire des remarques désopilantes, sans doute pour redonner le moral à ses troupes. Samus le respectait énormément et avait fini par le considérer comme un père. Il périt peu après lui avoir sauvé la vie."
Wii : Metroid: Other M, 09/2010

Esprits

{{{Nom}}}
Esprit Type Classe Attribut Obtention
Art Adam Malkovich Other M
Type Défense 'Classe Novice (★)' Aucun attribut

Combat d'esprit (disponible en mode aventure) - Acheter l'esprit au Magasin