FANDOM

2 063 Pages

Électrode
Art Electrode Ultimate
Univers Pokémon

Electrode dans Ultimate

Informations
Génération Pokémon : 1e génération
Apparaît dans : Smash 64
Melee
Brawl
Smash 4
Ultimate
Attaque : Explosion
Rareté : Rare

Électrode est une créature de l'Univers Pokémon.

Apparence

Électrode a largement l'apparence d'une Poké Ball. Il a un regard furieux et un sourire éclatant.

Origine

Électrode est un Pokémon de type Électrik, introduit dans Pokémon Rouge et Bleu. Il est la forme évoluée de Voltorbe.

Il est très connu pour ses explosions au moindre choc. Voltorbe est un Pokémon très rapide.

Apparitions

Poké Ball

Une fois invoqué, Électrode devient plus sombre, ce qui signifie qu'il est sur le point d'exploser. Tous les combattants peuvent le prendre comme un objet. Quand il explose, Électrode cause de sérieux dommages à tous les personnages autour de lui, y compris celui qui l'a invoqué. La puissance de son Explosion peut être comparée à celle d'un Bob-Omb. Il est possible de le prendre avant qu'il n'utilise son attaque.

Depuis Brawl, il peut échouer son Explosion. Quand il échoue, les combattants peuvent le prendre.

Stage

Il peut apparaître dans Safrania. Il sort de la porte du "Sylphe SARL" quand un combattant s'approche d'elle. Il utilise l'attaque Explosion : Électrode reste immobile pour quelques secondes, puis déclenche une explosion dangereuse qui fait subir de sérieux dégâts aux combattants touchés.

Trophées

Melee

ELECTRODE
TrophéeElectrode SSBM "ELECTRODE, un Pokémon Balle électrique, est la forme évoluée de VOLTORBE. Il a la fâcheuse habitude d’exploser à la moindre provocation, ce qui lui a valu le surnom de "boule de nerfs". ELECTRODE est le Pokémon le plus rapide connu actuellement et sa coloration distinctive blanc sur rouge est le contraire de celle de VOLTORBE."

Pokémon Rouge & Bleu

Brawl

ELECTRODE
TrophéeElectrode SSBB "Un Pokémon Balle. Plus il accumule d'électricité dans son corps, plus il est rapide. Cependant, trop d'électricité accumulée peut le faire exploser au moindre choc. Il se spécialise dans les capacités Destruction et Explosion. Ces Pokémon fous d'électricité se rassemblent souvent en groupe près des centrales électriques."
Game Boy logo : Pokémon Rouge/Bleu
Game Boy Advance logo : Pokémon Emeraude

Galerie

Origine

Super Smash Bros.