FANDOM

2 049 Pages

Électacle
Pikachu Électacle Ultimate
Informations
Utilisateur : Pikachu
Pichu
Univers : Pokémon
Type : Electrique
Origine : Pokémon Rubis & Saphir (2003)

Électacle (Volt Tackle en anglais, ボルテッカー Volteceer en japonais) est le Smash final de Pikachu et Pichu.

Description

Pikachu peut se déplacer partout sur le stage (même dedans) faisant des dommage à l'adversaire, il peut même appuyer sur le bouton d'attaque spécial pour envoyer de grosse décharge électrique jusqu'à un certain moment ou Pikachu va stagner pour montrer que son smash final est sur le point de se terminer.

Origine

Le Smash final est inspiré de l'attaque Électacle, qui a fait ses débuts dans Pokémon Rubis & Saphir, bien que l'utilisation de ce Smash final a pris des libertés par rapport à l'attaque originale.

Trophées

Brawl

Electacle
Trophée Electacle Brawl "PIKACHU, changé en une boule de lumière. Il peut percuter les ennemis, ou même voler à la poursuite des fuyards. Les étincelles s'intensifient si vous appuyez sur le bouton d'attaque. Attention, car en vol l'inertie s'accroît et rend les mouvements difficiles. Si vous vous faites emporter au loin, l'effet prend fin et vous êtes détruit."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Wii U

Électacle
Trophée Électacle U "Le Smash final de Pikachu le voit s'envelopper d'électricité, formant une boule capable d'atteindre les moindres recoins de l'écran très rapidement. Celle-ci inflige des dégâts aux ennemis percutés, et vous pouvez appuyer sur le bouton d'attaque pour qu'elle émette de puissantes décharges. Une petite sphère lumineuse fait même son apparition et sert de point de repère si Pikachu semble hors de contrôle."
Wii : Super Smash Bros. Brawl

Galerie

Ultimate